Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-05T14:06:24+01:00

Swap de meleabrys

Publié par ninounette

J'ai reçu avec grand bonheur le swap de Meleabrys du manoir d'ellowyne. Le thème était les tenues officielles de wilde imagination et j'ai été très, très gâtée. J'en suis encore toute émue!!!

Mel a réalisé la tenue ties that bind et elle a fait un travail vraiment magnifique et j'aime beaucoup cette tenue. Je suis comblée!!!!

J'ai fait un petit shooting photo avec Eglantine, ellowyne letting of steam...

les petits cadeaux associés

les petits cadeaux associés

découverte de la tenue

découverte de la tenue

Swap de meleabrys
Swap de meleabrys
Swap de meleabrys
Swap de meleabrys

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog