Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-16T11:29:57+02:00

Susann, ello does this look make me too happy

Publié par ninounette

Voici Susann, does this look make me too happy avec la robe an empty thrill et une étole que je lui ai tricotée

J aime beaucoup la douceur qui se dégage d'elle et sa coupe un peu rétro...

Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy
Susann, ello does this look make me too happy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog